samedi 18 octobre 2008

Bestrafe mich

Bestrafe mich
bestrafe mich
Stroh wird Gold
und Gold wird Stein
deine Größe macht mich klein
du darfst mein Bestrafer sein, ja!

Der Herrgott nimmt
der Herrgott gibt…

Bestrafe mich
bestrafe mich
du meinst ja
und ich denk nein
schließ mich ein in dein Gebet
bevor der Wind noch kälter weht

Deine Größe macht mich klein
du darfst mein Bestrafer sein
du darfst mein Bestrafer sein
Deine Größe macht mich klein
du darfst mein Bestrafer sein

deine Größe macht ihn klein
du wirst meine Strafe sein
Der Herrgott nimmt
der Herrgott gibt
doch gibt er nur dem
den er auch liebt…

Bestrafe mich

Punis-moi

Punis-moi
La paille devient de l’or
Et l’or devient pierre
Ta grandeur me fait tout petit
Tu as le droit d’être mon bourreau, oui !

Le Seigneur prend
Le Seigneur rend…

Punis-moi
Tu dis oui
Et moi, je pense NON !
Je me faufile dans ta prière
Avant que le vent souffle encore plus froidement
Ta grandeur me fait tout petit
Tu as le droit d’être mon bourreau

Ta grandeur le fait tout petit
Tu seras ma punition
Le Seigneur prend
Le Seigneur rend
Mais il ne donne qu’à celui

Qu’il aime aussi…


NB: Difficile à traduire, pour la simple raison que ces paroles sont plutôt concises... "Du Hast" est dans le même genre - avec les jeux de mots en plus!

Chanson suivante: Du Hast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire